Le web d'or

Web d'or 2011


27 Juillet 2011
Bonjour, je tiens a vous remercier pour ce moment d'escapade si agréable, ca faisait longtemps que je n'avais plus monté, j'avais une petite appréhension au début, mais Quincy m'a vite m'y en confiance, vos chevaux sont vraiment bien dans leur tête, y a rien a dire, vivre en semi liberté change radicalement le comportement des chevaux !!! Merci de m'avoir fait découvrir la monte western, je reviendrais avec plaisir !
Laetitia Ranzoni

20 Juillet 2011
Merci pour la rando d'hier, j'ai beaucoup apprécié de tester une autre équitation, je crois que je reviendrai vous voir!
J'avoue que j'ai un peu mal partout parce que ça décoiffe ces petits chevaux mine de rien, mais ce fut tellement agréable de se sentir en confiance, de ne pas être accrochée aux rênes et de ne pas stresser au moindre "obstacle". Bravo pour l'éducation des chevaux!
 
A bientôt!
 
Aurélie

Juin 2011
Ce fut une expérience inoubliable !!! Même si je suis nulle en monte western (ce que j'ai regretté car nous n'avons pas pu faire beaucoup de galop, et Moonlight n'a pas pu se défouler correctement), j'ai réellement adoré cette monte là. Avec mon amie, on est d'accord sur une chose on ne veut plus faire de la monte classique car là même si on ne connaissait pas les chevaux, on sentait à quel point ils étaient zen et bien !! Qu'est-ce que ça change des balades que j'ai pu faire toujours à être sur ses gardes car on ne sait jamais comment le cheval allait réagir à tel ou tel truc !!! Ce sont vraiment des chevaux d'exception bien équilibré et docile !!! Pareil pour les chiens un dressage merveilleux !!! En tout cas, on sent à quel point Luc aime ses animaux et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a autant d'amour pour ses animaux !!! Nous avons eu un réel plaisir pour cette balade malgré la pluie et nous espérons pouvoir revenir un jour (pas dans l'immédiat car on est quand même à plus de 2 heures de route) car c'était génial !!!
 
Cordialement
 
Christine Roquefort

Web d'or 2009



2009_10_18_1.jpg20 Octobre
Hello,
Merci pour cette superbe ballade et initiation.
Nous avons été conquis par le «  western riding »
A bientôt j’espère
Kirsten et Denis

27 Août
Pauline GRASSOT a écrit :
« Mille merci Luc pour cette échappée extraordinaire en pleine nature ! On a pris un réel plaisir toutes les 3, tes chevaux sont magnifiques et adorables ! On reviendra sans hésiter ! Cette approche du cheval est très très sympa ! Un pur moment de bonheur ! »

Visiter l'album :
Il était une fois dans l'Ouest...

25 Avril. Bonjour Luc,
Merci encore pour la superbe ballade. J'en ai pris plein les yeux, les
narines et la tête (dans le bon sens du terme). Sûr que je remettrai ça.
Hubert

14 Avril. Bonjour,
Nous souhaitons vous remerciez encore une fois pour cette balade ainsi que pour votre indication du chemin pour prendre la nationale.
Nous avons trouvé rapidement.
Vous m'avez donné goût à l'équitation et cela me manque déjà de ne plus être sur un cheval.
Concalves

6 Avril. Bonjour Luc,
Nous tenions tout d'abord à te remercier encore une fois pour ce magnifique Week-end que nous avons vécu.
Nous pensons revenir passer plusieurs fois faire des demi-journées afin de te revoir ainsi que Fall Star...
J'ai pas encore eu le temps de voir ton site entièrement mais c'est une mine d'informations.
Bref hâte de revenir
A+
Capucine et Nicolas


Web d'or 2008

Bonjour , Bravo pour ce site , j'ai rarement vu un site dédié à l'équitation Western aussi bien fait , aussi plaisant à consulter.
Je visite votre région en Avril avec un couple d'amis et j'aimerais savoir quel est le niveau nécessaire pour faire des balades western. Best wishes for this new year ! God bless America !!! ERIC DECROIX

Bonsoir Luc,
J'ai regardé à nouveau ton site, il est vraiment remarquable... une mine d'information et tellement bien présenté. J'ai découvert l'élevage de chiens et de furets, je ne l'avais pas vu auparavant.
Bonne continuation
Laure

Un petit bonjour d'une "vieille" fan de Fallstar.C'est en faisant des recherche sur la danse country en Alsace que je suis tombée sur ton site.Je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais je suis Marylène.
Bravo pour ton site, il est très complet et l"inspiration" américaine est sympathique.
Tu es devenu un vrai cow-boy. Jte souhaite d'ouvrir un grand ranch comme ceux du Texas.
Bon jte laisse et bonne continuation équestre!

Un petit bonjour d'une vieille fan de Fallstar.Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi je suis Marylene je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai eu la joie de voir qu'il s'agissait du relais equestre du champs du Feu.Je vois que vous vous investissez beaucoup pour votre passion et je vous en félicite!Votre ranch a rien a envie aux ranch américain bravo pour votre beau projet, je vous souhaite tout le meilleur. Marylene

Bonjour Luc,

Nous avons énormément apprécié la balade dans votre belle forêt, c'était le vendredi 25 avril, nous étions 6. Mes amis et ma fille sont tous impatients de faire une bien plus grande ballade la prochaine fois.
Si vous passez par Paris en promenade ou pour un salon , vous êtes le bienvenu alors n'hésitez pas. Nous habitons dans les Yvelines à PLAISIR près de Versailles, c'est à quelques kilomètres du ranch de Gregory LEGRAND ( Greg Barn's ) et du Montana Ranch ( Franck  PERRET ). Adamo Walti est plus au sud mais pas si loin que ça ( 40 KM ).
Voilà , je souhaitais simplement vous remercier au nom de ma famille et de mes amis pour cet excellent moment passé sur vos terres. Ballade instructive qui a fait découvrir aux deux ados ( et aux plus anciens) le plaisir d'être sur un cheval.
Vivement le Loto que je puisse filer définitivement dans le Wyoming et vivre proche de la nature et des chevaux.
Bon courage pour la suite et bonne saison.
Cordialement.

ERIC

Web d'or 2007


Bravo Luc ! Ton site prend de la rondeur ! Les nouvelles photos sont magnifiques...
vous ne connaissez pas le Champ du Feu ? allez-y !
Vous ne connaissez pas Luc ?
Allez le voir : personnage passionné et attachant ! bon séjour à vous !
Simone BASTIEN


E
ncore merci Luc pour cette chouette balade et la gentillesse avec laquelle vous avez accueilli Marion: vous risquez d'avoir souvent sa visite!
Bravo pour ce site, très bien fait et passionnant: on y apprend plein de choses.
Bonnes randonnées et à cet été.
Françoise POULIZAC


Un grand merci pour votre accueil très chaleureux et cordial. Les élèves sont repartis ravis et ont fait part de leur désir de revenir.
Un grand merci également aux 3 personnes qui étaient avec les débutants (sur les Islandais) qui ont fait preuve de beaucoup de patience et de bonne humeur.
Une expérience à renouveler!....
Je reprendrai contact avec vous pour l'organisation d'une sortie vers Octobre 2007
Anne PERRAIS Professeur d'EPS au collège de MUTZIG

Bonjour!
Quel plaisir pour moi d'avoir trouvé votre site!
Je viens de kaysersberg, haut rhin et je cherche un relais équestre pas trop loin de chez moi pour apprendre la monte western... faites vous que des promenades ou également des cours? Je viendrai une demi journée chez vous pour une promenade et découverte de votre superbe site!
Bonne continuation et à très bientôt

Web d'or 2006


De retour à Paris ai pu consulter le site du “ Relais Equestre du Champ du Feu “ . Bravo & toutes félicitations
car ce dernier est très intéressant et fort bien fait . A tous niveaux Luc Kramarz est indiscutablement devenu
une “ figure “ Incontournable du Champ du Feu et ai beaucoup de respect pour ce qui a été accompli .
Bien Amicalement
M.Naett


Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre sympathie et votre générosité que l'on découvre tout au long de votre site: vos chevaux sont absolument superbes et vous semblez être un véritable passioné. Félicitations !!
J'ai démarré un petit élevage de Paint horse et j'aimerai apprendre à vous connaître, histoire que l'on partage notre passion (même si les Paint ne sont que des "quarter à tâches") et en apprendre un peu plus sur vos activités.
Je n'hésiterai pas à passer vous voir aussitôt que je serai en vacances.
En attendant, excellente continuation et j'espère à très bientôt !!
Cordialement
Alice GASCON

Superbes ballades dans des paysages de rêve, toujours adaptées au niveau
équestre des cavaliers. Pour les débutants c'est un vrai bonheur, j'ai
mis mon mari en selle "au débourrage" au rockin'ranch il adore alors
qu'il refuse de monter dans d'autres endroits......et quand il n'y a que
des cavaliers c'est super avec les quarters!!!! ....
Merci pour toutes ces sorties géniales Dominique P


Je ne savais pas que l'on pouvait faire un galop dès la première fois,
je ne savais pas non plus que John Wayne n'était pas mort et tout ça en
toute sécurité dans de supers paysages .C'est une expérience très
positive pour un débutant, dés la 2ème heure on a l'impression que l'on
a toujours fait ça .
Je manque de temps sinon je prendrais la formule western à l'année.
Encore bravo pour le sérieux de la prise en charge. Laurent v


Super ton site , j'ai enfin pris le temps de le regarder et je me suis régalé vraiment il est bien monté et super convaincant je pense qu'il doit t'ammener des candidats même d'assez loin car il fait rêver ... C'est vrai que j'y ai passé de bons moments surtout quand il fait beau mais je raconte souvent notre retour de Colmar avec la neige ...
Allez bravo et bonne continuation ;
Daniel -